> Night In The Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

> Night In The Paradise


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Souvenirs Souvenirs ( PV Mayaaa )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Légende/ Aswad
200 points
Légende/ Aswad


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

Souvenirs Souvenirs ( PV Mayaaa ) Empty
MessageSujet: Souvenirs Souvenirs ( PV Mayaaa )   Souvenirs Souvenirs ( PV Mayaaa ) EmptyMer 12 Aoû - 15:27

Il faisait chaud, une chaleur étouffante et pourtant, dans les dunes et le sable brulant était là une jument grise, plus toute jeune maintenant mais plus mûre et responsable que Jamais.
Oui, la Belle Légende était encore vivante et là, à galoper dans les dunes.
Plus aucuns bruits, pas un Nights à L'horizon, légende les cherchait, pour voir ce qu'il se passaient.
Avaient-ils abandonné? C'étaient-ils rendus? les dreams avaient-ils gagnés ?
Tant de Questions sans réponses et pourtant si présentes dans son esprits.
Elle arriva non loin d'une oasis et se raidit violemment. C'était ici, oui ici même qu'elle avait dut laisser Aswad, Son Fils aller avec Akiro.
La rage montait en elle, mais impossible de bouger, comme tétanisée par la douleur de ne plus jamais revoir son fils comme avant, changé à jamais.
Le jour de sa naissance fut le 3ème plus beau jour de sa vie, après ceux de ses 2 autres poulains Arabian et Wild Rose.
Aswad avait grandit et choisit le clan de son père, ce clan-ci qui avait tué son propre frère Arabian et Liberty.
Des Larmes brillaient à la lumière du soleil et s'écrasèrent dans le sable brulant.

Elle alla se coucher près de l'oasis et s'installa à l'ombre, la tête près de l'eau. Son reflet lui parvint et elle vit sur son visage des cicatrices de ses batailles parfois violentes...
Revenir en haut Aller en bas
Rivière / Edelweiss Sun
200 points
Rivière / Edelweiss Sun


Nombre de messages : 2430
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Souvenirs Souvenirs ( PV Mayaaa ) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Souvenirs ( PV Mayaaa )   Souvenirs Souvenirs ( PV Mayaaa ) EmptyJeu 13 Aoû - 15:38

"Toujours aussi sentimentale Légende ?"

La voix claire et tranquille d'Amaya détonnait dans le silence environnant. Souriante, se tenant droite, un peu à l'écart de l'oasis, la louve à la fourrure immaculée contemplait le touchant spectacle.

Quelques temps auparavant, elle courait encore dans le désert, sans but. Désœuvrée. A la recherche d'une trace de Koumal, ou encore Naïra. D'un de ses compagnons de meute. Plus rapide que jamais, elle filait droit, sans rien manquer de ce qui se passait autour d'elle. Ses coussinets étaient brulants à cause du sable qui absorbait toute la chaleur du soleil. Cette même chaleur la faisait haleter. Mais elle ne s'arrêtait pas. Son ouïe acérée avait alors repérée le clapotis de l'eau d'une oasis. Elle s'était arrêtée, abreuvée. Et avait senti l'odeur de la jument qui approchait. Dans un silence toujours complet, elle s'était écartée et l'avait attendue.

Maya se rapprocha.


"Aurai-tu perdu l'esprit ? Les terres sont peut être dépeuplées, il n'empêche que tu es en terres Nights. Tu veux que je te rappelles le sens du mot frontières"
Revenir en haut Aller en bas
Légende/ Aswad
200 points
Légende/ Aswad


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

Souvenirs Souvenirs ( PV Mayaaa ) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Souvenirs ( PV Mayaaa )   Souvenirs Souvenirs ( PV Mayaaa ) EmptyJeu 13 Aoû - 19:23

Légende ne sursauta pas. Elle ne frémit pas non plus. Cette voix, elle la connaissait bien, même parfaitement bien : Amaya.
Elle se retourna et la vit. Elle recula légèrement.


" Oui, Moi j'ai un Coeur, je ne suis pas ce que tu es. "

Elle décida de rester immobile puis la regarda droit dans les yeux

" Ce mot, je le connais Amaya. Sa signification m'importe peu, je veux simplement reprendre ce qui m'appartient... "
Revenir en haut Aller en bas
Rivière / Edelweiss Sun
200 points
Rivière / Edelweiss Sun


Nombre de messages : 2430
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Souvenirs Souvenirs ( PV Mayaaa ) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Souvenirs ( PV Mayaaa )   Souvenirs Souvenirs ( PV Mayaaa ) EmptyJeu 13 Aoû - 22:06

"Un coeur ? j'en ai un. Simplement mon coeur ne m'engage pas sur la voie de la faiblesse comme le tien le fait.. Et pourtant j'aime un autre loup. C'est étrange que tes émotions guide autant tes choix. Ridicule même."

Amaya fut en deux bonds devant la jument grise. Elle s'assit devant celle ci. Un rictus d'ironie aux lèvres.

"Tu pense à ce cher Aswad j'imagine. De tous tes enfants, c'est le seul qui mérite de vivre. Oh mais c'est vrai que son frère est mort... Et comment va sa soeur ??"

Etrange comportement que le sien. Maya pouvait être la plus féroce des louves, mais aussi étrangement douée pour piquer là où ça fait mal par la parole. Et puis elle devait avouer qu'elle s'amusait beaucoup. Légende était, après tout, une 'vieille amie' qui avait connu les crocs et les griffes de la bête blanche...


"Et, pour information, rien de ce qui foule les terres nights ne t'appartient. Aswad t'as renié, ne l'as tu pas compris, chère Légende. Et ces terres appartiennent aux Nights, pas aux Dreams, ces faibles qui se sont donnés le nom de clan..."

Elle se coucha carrément sur le sable rafraichi par la proximité de l'oasis.

"Tu es devenue bien téméraire..."
Revenir en haut Aller en bas
Légende/ Aswad
200 points
Légende/ Aswad


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

Souvenirs Souvenirs ( PV Mayaaa ) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Souvenirs ( PV Mayaaa )   Souvenirs Souvenirs ( PV Mayaaa ) EmptyJeu 13 Aoû - 22:55

Légende garda son calme. Oui, elle avait taté des crocs de la louve et savait qu'il fallait lui faire face, coûte que coûte.

" Aswad ne m'a pas renié, il a simplement été berné par vous tous, des imbécile dans votre genre. "

Lorsqu'elle évoqua la Mort d'arabian, elle serra les dents et une lueur de vengeance commença à briller dans ses yeux gris. Puis Wild Rose, non elle ne laisserai jamais Amaya la toucher...


" Si tu t'en prends à elle, je te jure que tu vas me le payer Amaya.. "

Les pics D'amaya était bien plus qu'efficace malheureusement.Avec le temps, la douleur resurgissait en elle.

" Si je n'était pas téméraire, tu t'ennuirait Amaya sache le... "

Elle décida de s'éloigner un peu à l'ombre et plongea ses naseaux dans l'eau pour se désaltéré.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière / Edelweiss Sun
200 points
Rivière / Edelweiss Sun


Nombre de messages : 2430
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Souvenirs Souvenirs ( PV Mayaaa ) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Souvenirs ( PV Mayaaa )   Souvenirs Souvenirs ( PV Mayaaa ) EmptyVen 14 Aoû - 13:14

Amaya savait qu'elle avait touché juste. Les mimiques de Légende était plus qu'évocatrices.

"Berné ? Il a choisi, accepte le, Légende. Pour lui, tu n'es plus qu'une ennemie comme une autre à présent. Peut être même qu'il te haie plus que autres !"

Son sourire s'élargit à la deuxième phrase de la jument.

"Et comment tu me le feras payer ? En me menaçant. Les chevaux ne sont pas des prédateurs. Moi si. Là est la différence entre nous. Ah, et il y aussi le fait que je suis night. Si tu tiens à me le faire payer, je te tuerai aussi, une fois que tu auras pu mesurer la perte que tu auras subi..."

Toujours couchée dans le sable tiède, la louve était éxaspérante. Sûre d'elle elle ne craignait rien de légende. Elle savait pouvoir la tuer en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, et à vrai dire, elle s'amusait beaucoup plus en menaçant sa fille...


"Je dois avouer que tu me donne un sujet de divertissement. Je n'étais même pas sure que ta petite Wild Rose vivait encore. D'après ta réaction, j'en conclus que je pourrait avoir moi même le plaisir de plonge mes crocs dans sa chair"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs Souvenirs ( PV Mayaaa ) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Souvenirs ( PV Mayaaa )   Souvenirs Souvenirs ( PV Mayaaa ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs Souvenirs ( PV Mayaaa )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs du passé... [ PV Snow Princess ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> Night In The Paradise :: • Territoire Nightmares • :: x Dune isolée x-
Sauter vers: