> Night In The Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

> Night In The Paradise


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 xX C'est déjà partie perdu, mon choux 8) Xx

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Knack Kinney. }
10 points



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2007

xX C'est déjà partie perdu, mon choux 8) Xx Empty
MessageSujet: xX C'est déjà partie perdu, mon choux 8) Xx   xX C'est déjà partie perdu, mon choux 8) Xx EmptyMar 13 Nov - 2:30

    Hey toi là ! Ouaip, toi ! T'es sur se topic ? Alors c'est que tu aimerais surement faire un 'pic avec mon très cher Game's. Non ? Ben, c'est pas grave ! Mais sinon, pour les autres;

    Il est;

    x- Sadique

    x- Silencieux

    x- Mystérieux

    x- Etrange

    x- Peux bavard

    x- Parfois dragueur

    x- Et en reloonking x)

    Sinon, il y a aussi:


    Gracieux
    Agile
    Majestueux
    Emm*rdeur
    '
    S
    ympa ?

    Optimiste
    Viril x)
    Etrange
    Rare x)

    Alors maintenant voici pour vous, ma très chères Populass':


    x- Où ?


    x- Qui Le Fait ?


    x- Et si vous avez plusieurs persow', dites moi avec le quel;




    x- Dernier petit truc, je fais une fois sur deux les 'pic Razz


    Ou alors, j'propose des sujet a plusieurs ^^. Environ 4 à 5 chevaux par topic', chaque fois, quelqu'un sera désigné pour le faire, mais alors, un autre dira l'endroit ^^.

    Topic a plusieurs n°1:

    - Game's Over
    - Koumal ( loup )
    - Aswad
    - Coffe
    (-)


    Topic a plusieurs n°2:
    -
    -
    -
    -
    (-)


    Topic a plusieurs n°3:
    -
    -
    -
    -
    (-)

    Walla, merci a tous ^^


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://free-horses.forumsactifs.com/
Piacere
230 points
Piacere


Nombre de messages : 2635
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

xX C'est déjà partie perdu, mon choux 8) Xx Empty
MessageSujet: Re: xX C'est déjà partie perdu, mon choux 8) Xx   xX C'est déjà partie perdu, mon choux 8) Xx EmptyMar 13 Nov - 19:13

    x- Où ?
    Arbre isolé ?


    x- Qui Le Fait ?
    Je le fait


    x- Et si vous avez plusieurs persow', dites moi avec le quel.
    hum choisit alors y a...


    -Shadow: Shadow surnommer dos par un certain piratinounet alias Crash pirat. Petite pouliche, fille de Pia. Malgrés ses deux ans elle se devoile etre horriblement ironique et moqueuse ! Avec un superbe ego plus gros qu'elle, elle manque de respect a tout se qui resemble de prés ou de loin équidé ou a un loups. S'amusant a se moquer des gens. Fille d'Akiro et de pia elle est d'apparance frele mais faut pas si fier ! elle a plus d'arrogance et de fiertée que se saprents réunis ! Elle promet a un bon avenir...

    -Piacere(ou Pia):Pia lors c'est mo npremier de tous opremier perso ! C'est ma chouchoute je l'adow je l'adow je l'adox XDD bon venant son au faite xDD ! Miss pia est une jument caracterielle qui peut etre trés gentile... Euh non pas gentille Pia n'est jamais gentilel XDDD Disons qu'elle peut etre calme e tla minute d'aprés te suter dessus pour une broutille. Elle adore pourrire la vie des gens. C'est sa specialiter le sempecher d'etre heureux. Pourtant s ane l'empeche pas d'etre namoureuse oui elle est completement fada d'un grand nwar xDD qui aurait put le croire ? elle la ju' qui déteste tous els stall' sans exeption ? Enfin maintenant y'en a une mais comme meme ELLE la célibataire endurcie des terres ? Personne... (c sa qui arrive quand vous nous laisser toute suele aki et mwa on vous pond des connerie mdrr ! ) Sinon bah elle se souvien pas de son passer n'en parle pas et a tréstrés trés peur du monstreuuhhh comme elle la ainsi surnommenr encors une chose incroyable pour une jument qui n'a peur de rien et qui se fout de tous.

    -Every: Premier fils de Pia. Il est d'une arrogance et d'une fiertée sans apreille enfin il n'a pas l'ego demeusurer de sa petite soeur mais il en est tout aussi ironique moqueur et sarcastique. Il se fiche pas mal des provocation mais faut pas non plus le chercher ! Il est partit a la recherche de sa mere et lorsqu'il est revenus sa fille et son amours lui en voulait il a reussis a se faire pardonner par l'une mais l'autre le hais a son plus grand desarois. Fils de Shetan et de Pia il a toujours voulu tuer son pere et fut trés triste en apprenant sa disparition triste parsqu'il ne put pas le tuer mdrrrrr. La mort de sa chiwie la plonger dans une grande déprésion il est presque déconnecter du monde... Ne parlant que trés peut...

    -Cruality Queen (ou le monstre):Cruality Queen a est un véritable monstre. Et oui Pia la surnommer ainsi dans sa jeunesse… Cette jument n’étant autre qu la chère tata de Pia elle a un caractère assez détestable et éreintant pour ceux qui ni sont pas habituer… Très caractérielle elle était comme la mère de Pia. Sauvage indomptable et coriace... Cruality Queen a le même caractère que notre jolie donzelle en fuite (c pia xDD). Car c’est toujours comme sa que Queen la considère. Fière arrogante chiante énervante sadique et mauvais elle a tous d’une night. Malgré son age elle paraît beaucoup plus jeune on pourrait la prendre pour Pia.

    -Naïra:Naïra c'ets ma petite nouvelle (enfin plus trop une nouvelle lol )! Une louve forte de caractere et de muscle. Elever par une chasseuse mais resolument merdique en chasse elle est telment pas douer que suivre une piste est déja trés dur pour elle. Pourtant c'est une exellante Gueriere elle etait l'une des beta de la meute de Koumal elle est horriblement sadique et froide tuer na la derange pas. Bien que jeune et toute pitite faut pas la chercher.


    (c'est que des night)
Revenir en haut Aller en bas
Knack Kinney. }
10 points



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2007

xX C'est déjà partie perdu, mon choux 8) Xx Empty
MessageSujet: Re: xX C'est déjà partie perdu, mon choux 8) Xx   xX C'est déjà partie perdu, mon choux 8) Xx EmptyMar 13 Nov - 21:18

    Hum... Sont un peux près toute d'même caractère....J'choisi; Cruality Queen.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-horses.forumsactifs.com/
Fever
1 000 points
Fever


Nombre de messages : 6961
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

xX C'est déjà partie perdu, mon choux 8) Xx Empty
MessageSujet: Re: xX C'est déjà partie perdu, mon choux 8) Xx   xX C'est déjà partie perdu, mon choux 8) Xx EmptyMar 13 Nov - 21:23

(( mdr tas pas oublié mon crash Dow' xD ))

Mwsa veux un pir a plusieurs x)
Avec ... choisis XD
un louo ... chieur, une jument effrontée, un prince blanc et ... jcrois que c'est tout xD A nan une pouliche super sympa qui ne capte jamais rien xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://nightintheparadise.superforum.fr/index.htm
Knack Kinney. }
10 points



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2007

xX C'est déjà partie perdu, mon choux 8) Xx Empty
MessageSujet: Re: xX C'est déjà partie perdu, mon choux 8) Xx   xX C'est déjà partie perdu, mon choux 8) Xx EmptyMar 13 Nov - 21:56

Twilight Weakness a écrit:
(( mdr tas pas oublié mon crash Dow' xD ))

Mwsa veux un pir a plusieurs x)
Avec ... choisis XD
un louo ... chieur, une jument effrontée, un prince blanc et ... jcrois que c'est tout xD A nan une pouliche super sympa qui ne capte jamais rien xDD

    L'loup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://free-horses.forumsactifs.com/
Fever
1 000 points
Fever


Nombre de messages : 6961
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

xX C'est déjà partie perdu, mon choux 8) Xx Empty
MessageSujet: Re: xX C'est déjà partie perdu, mon choux 8) Xx   xX C'est déjà partie perdu, mon choux 8) Xx EmptyMar 13 Nov - 22:41

Game, le loup et ? Qui veux v'nir ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nightintheparadise.superforum.fr/index.htm
Knack Kinney. }
10 points



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2007

xX C'est déjà partie perdu, mon choux 8) Xx Empty
MessageSujet: Re: xX C'est déjà partie perdu, mon choux 8) Xx   xX C'est déjà partie perdu, mon choux 8) Xx EmptyMar 13 Nov - 22:43

    Chez pas, qui d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://free-horses.forumsactifs.com/
Légende/ Aswad
200 points
Légende/ Aswad


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

xX C'est déjà partie perdu, mon choux 8) Xx Empty
MessageSujet: Re: xX C'est déjà partie perdu, mon choux 8) Xx   xX C'est déjà partie perdu, mon choux 8) Xx EmptyMer 14 Nov - 14:36

Aller xD
ze me lance xD
n'avec qui ???
z'avez le choix xD


ya : Aswad ===>>> Night
Wild Rose ====>>> Dream
Légende ===>>> Dream
et mon dernier Kadlouck ===>>> Dream
Revenir en haut Aller en bas
Knack Kinney. }
10 points



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2007

xX C'est déjà partie perdu, mon choux 8) Xx Empty
MessageSujet: Re: xX C'est déjà partie perdu, mon choux 8) Xx   xX C'est déjà partie perdu, mon choux 8) Xx EmptyMer 14 Nov - 20:03

    Aswad ?
Revenir en haut Aller en bas
http://free-horses.forumsactifs.com/
Légende/ Aswad
200 points
Légende/ Aswad


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

xX C'est déjà partie perdu, mon choux 8) Xx Empty
MessageSujet: Re: xX C'est déjà partie perdu, mon choux 8) Xx   xX C'est déjà partie perdu, mon choux 8) Xx EmptyMer 14 Nov - 21:21

D'accourd xD
aller qui d'autre ????
Revenir en haut Aller en bas
Knack Kinney. }
10 points



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2007

xX C'est déjà partie perdu, mon choux 8) Xx Empty
MessageSujet: Re: xX C'est déjà partie perdu, mon choux 8) Xx   xX C'est déjà partie perdu, mon choux 8) Xx EmptyJeu 15 Nov - 17:01

    Voilà, alors qui d'autre veux faire un pv' ou s'incruster dans un topic a plusieurs ?

    Edit; Il a finis son relooking ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://free-horses.forumsactifs.com/
Légende/ Aswad
200 points
Légende/ Aswad


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

xX C'est déjà partie perdu, mon choux 8) Xx Empty
MessageSujet: Re: xX C'est déjà partie perdu, mon choux 8) Xx   xX C'est déjà partie perdu, mon choux 8) Xx EmptyJeu 15 Nov - 21:06

allez, venez dans le topics à plusieurs xD
ça va être marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Sword / Sun Rider
80 points
Sword / Sun Rider


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 21/04/2007

xX C'est déjà partie perdu, mon choux 8) Xx Empty
MessageSujet: Re: xX C'est déjà partie perdu, mon choux 8) Xx   xX C'est déjà partie perdu, mon choux 8) Xx EmptyJeu 15 Nov - 21:44

Je vien avec Cofee !!
Revenir en haut Aller en bas
Knack Kinney. }
10 points



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2007

xX C'est déjà partie perdu, mon choux 8) Xx Empty
MessageSujet: Re: xX C'est déjà partie perdu, mon choux 8) Xx   xX C'est déjà partie perdu, mon choux 8) Xx EmptyJeu 15 Nov - 21:52

    D'accord, maintenant, soit on fait le premier comme sa, ou on attend encore une personne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://free-horses.forumsactifs.com/
Légende/ Aswad
200 points
Légende/ Aswad


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

xX C'est déjà partie perdu, mon choux 8) Xx Empty
MessageSujet: Re: xX C'est déjà partie perdu, mon choux 8) Xx   xX C'est déjà partie perdu, mon choux 8) Xx EmptyVen 16 Nov - 21:47

Aller, on le fait comme ça xD
que des Nights xD trooop bien xD

===>> Grosse sadique xD Mouahhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Knack Kinney. }
10 points



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2007

xX C'est déjà partie perdu, mon choux 8) Xx Empty
MessageSujet: Re: xX C'est déjà partie perdu, mon choux 8) Xx   xX C'est déjà partie perdu, mon choux 8) Xx EmptyVen 16 Nov - 21:49

    Hii, d'accord ^^. Qui si colle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://free-horses.forumsactifs.com/
Légende/ Aswad
200 points
Légende/ Aswad


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

xX C'est déjà partie perdu, mon choux 8) Xx Empty
MessageSujet: Re: xX C'est déjà partie perdu, mon choux 8) Xx   xX C'est déjà partie perdu, mon choux 8) Xx EmptyVen 16 Nov - 21:50

Aller, suis gentille xD
honneur au plus vieux xD
qui c'est le plus ancien dans le pics ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Knack Kinney. }
10 points



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2007

xX C'est déjà partie perdu, mon choux 8) Xx Empty
MessageSujet: Re: xX C'est déjà partie perdu, mon choux 8) Xx   xX C'est déjà partie perdu, mon choux 8) Xx EmptyVen 16 Nov - 22:00

    Heu... Chez pow' x)
Revenir en haut Aller en bas
http://free-horses.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





xX C'est déjà partie perdu, mon choux 8) Xx Empty
MessageSujet: Re: xX C'est déjà partie perdu, mon choux 8) Xx   xX C'est déjà partie perdu, mon choux 8) Xx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
xX C'est déjà partie perdu, mon choux 8) Xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> Night In The Paradise :: • Hors jeu • :: x Topic's x-
Sauter vers: